Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
  • Etudiants Bac + 2, vous êtes un passionné de la mer, des activités nautiques ? Vous souhaitez conjuguer passion et commerce ? Découvrez l'actualité de la Licence pour vous faire une idée de son contenu... suivez-nous sur Twitter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Mathilde parle de mariage !

 

lp_ccn_1t« Tombée dedans quand j’étais petite » comme on dit…

Optimist, dériveur, catamaran et planche à voile pour commencer et depuis quelques années maintenant, la voile en habitable : IRC, First Class 8,  J80….

Match Racing et courses en flotte ont été mes principales occupations depuis 5 ans. Je suis également monitrice de voile et skippeuse afin de pouvoir partager ma passion.

 

Depuis 2 ans je réfléchis à la meilleure façon de pouvoir intégrer le milieu professionnel du nautisme.

 

Après quelques recherches, la licence CCN est apparue comme une évidence.

 

 

 

 

 

23288_115401395153804_6561_nJ’effectue mon apprentissage à la Baule Nautic depuis le mois de septembre, une des plus importantes concessions Bénéteau d’Europe en tant que commerciale.


 

Je suis désormais certaine que le mariage entre passion et profession est envisageable si l’on part avec des bases solides. C’est que je compte acquérir pendant la formation.

 

 

Son Blog : 

Screenshot_14

 

Mathilde à la mer :

Compteur pages vues

8723_1244008499440_1206196999_30764749_4627441_nIMG_2732Capturer2

Compteur gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité