Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
  • Etudiants Bac + 2, vous êtes un passionné de la mer, des activités nautiques ? Vous souhaitez conjuguer passion et commerce ? Découvrez l'actualité de la Licence pour vous faire une idée de son contenu... suivez-nous sur Twitter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Etudiant 2010-2011, portrait de Nicolas

P1050120iiiNicolas Thorel, 23 ans, 1m78, 70kg...Normand d'origine, j'ai choisi de postuler en Licence Pro CCN dans l'optique d'acquérir un maximum de compétences dans le domaine du nautisme.

Etant passionné et pratiquant régulier de windsurf, ce choix ne s'est pas fait au hasard. Joindre l'utile à l'agréable me semble être une bonne option afin de m'épanouir professionnellement et personnellement.


logo_srcoJ'ai intégré l'équipe de La Société des Régates de Caen-Ouistreham pour réaliser mon apprentissage, et ce dans le but d'organiser les championnats de France Espoirs Extrême Glisse 2011.

 

 

Commentaires du Responsable : je confirme, très bon niveau en fun sur nos sorties conjointes, rapide & technique.

P1020705

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050120

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité