Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
  • Etudiants Bac + 2, vous êtes un passionné de la mer, des activités nautiques ? Vous souhaitez conjuguer passion et commerce ? Découvrez l'actualité de la Licence pour vous faire une idée de son contenu... suivez-nous sur Twitter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Licence professionnelle Commerce Cadre Commercial du Nautisme
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Samuel se présente, promo 2010-2011

 

Screenshot_4Samuel Couenne, 22 ans, j'ai choisi de postuler en Licence Pro CCN dans l'optique de terminer un parcours scolaire et professionnelle suite à un BEP, BAC Pro Maintenance nautique et un BTS TC Option Nautisme.

Etant passionné des bateaux Offshore et des motorisations qui sont très techniques dans le secteur nautique, la licence Pro CCN me semble très intéressante pour approfondir mes compétences commerciales et de gestion d’entreprise.

 

samJ'ai intégré l'équipe de La société Euro Nautic Yacht concessionnaire Bavaria Yacht de l’agence de Lorient depuis 2 ans.

Je continue mon apprentissage dans la même entreprise dont je suis responsable du staff technique et du service après vente Bavaria.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité